Dragon Round Z : Revue de Shin Budokai 2 AU

Dragon Round Z : Revue de Shin Budokai 2 AU

Encore un ? Vous pariez ! D’autres activités mobiles Dragon Round Z vous attendent.

Nous avons gagné’ Je ne vous mentirai pas, nous avons arrêté de regarder Dragon Sphere Z il y a longtemps. Nous” Je parle d’il y a des années, maintenant. Évidemment, nous Nous sommes cependant minoritaires, à en juger par l’augmentation des titres Dragon Sphere Z qui ont déversé du Japon autant de vin rouge de riz. Shin Budokai 2 revient aux arènes de combat et aux terres ouvertes du premier, et l’expérience PSP est étonnamment agréable, mais tout à fait acquise.

Pour être honnête, Shin Budokai 2 est rarement une véritable suite – il y a une nouvelle histoire à jouer, simplement intitulée « » One more Road’, qui oppose Trunks au pourri Dabura, le fanatique rose à cornes avec d’énormes oreilles et une barbichette ignoble, et à un moment donné Majin Buu. L’histoire se divise en fonction de l’ennemi que vous battez et des sélections que vous faites au cours du processus : des villes que vous sauvez et de la façon dont vous exécutez exactement.Lire ici dragon ball z: shin budokai 2 Sur notre site Internet

À la base, la bataille est au centre du jeu. L’aventure est simplement un chemin vers une fin – les jeux vidéo comme celui-ci en ligne disparaissent grâce à leur moteur de combat. Heureusement, Budokai 2 prend le premier jeu vidéo move-sets et augmente la réactivité et la flexibilité. Essentiellement, chaque personnage dispose d’un ensemble de relocalisations de base, et celles-ci peuvent être personnalisées sur l’écran Boosters. En personnalisant et en augmentant vos pouvoirs, vous Vous êtes un peu moins susceptibles de vous faire remettre les fesses au combat – comme nous l’avons constaté après nous être débarrassés des deux premières phases.

C’est’ C’est un excellent jeu vidéo : nous creusons les petites touches, comme une traînée creusée dans le sol pendant que vous faites exploser votre adversaire.

En ce qui concerne les combats dans le jeu, il y a 50 nouveaux mouvements à ouvrir cette fois-ci, ce qui pourrait bien être assez de nouveau potentiel pour que les combinaisons rendent l’investissement financier gratifiant pour les propriétaires du premier. Le paramètre Z-Trial est également nouveau dans le jeu vidéo, dans lequel vous pouvez participer à des tests de temps, à des paramètres de difficulté et à des modes de survie. En travaillant sur ceux-ci, vous pouvez rassembler un peu de scratch et acquérir de nouvelles tenues, améliorations, phases et tout ce jazz.

Il y a 9 emplacements Booster, vous pouvez donc en avoir jusqu’à 9 en position à tout moment. Évidemment, vous ne commencez qu’avec 5 – vous devez débloquer le reste dans le Booster Store, en sélectionnant « » Déverrouiller le port’. Il existe 3 types de Boosters, chacun classé de 1 à 9 en termes de force : variétés Normal, Power-Up et Ultimate. Fondamentalement, elles fonctionnent comme des cartes à jouer – chacune a une capacité répertoriée, affiche quel domaine de votre condition est influencé par son équipement et chacune est numérotée parmi la variété totale de cartes Booster que vous pouvez collecter. Toujours avec moi là-bas ? Bien.

Le combat est vraiment très amusant – le framerate onctueux, généralement fixé à 60 images par seconde, aide énormément. Alors que les atmosphères et les champs sont normalement géométriquement simples, le cel shading est bien réalisé. Il a du mal avec la PSP La résolution est inférieure, mettant en évidence de nombreux jaggies, mais les versions et les activités des personnages sont exceptionnelles et le jeu conserve généralement une grande partie de la beauté de la série. Le monde extérieur de Namek, en revanche, est horrible et en blocs. Encore une fois, il s’agissait probablement d’un compromis pour le framerate, mais c’est ça a encore l’air plutôt démodé.

Cependant, malgré les graphismes plutôt simplifiés, le système de caméras est bien amélioré. Le viseur à came a été repoussé plus loin et zoome et oscille de manière un peu plus réaliste. Nous avons rarement, voire jamais, gâché une grève parce que nous ne pouvions pas Pour obtenir le meilleur angle par défaut pour la caméra électronique pendant un moment chaud.

Lors de la traversée du monde principal, d’expérience en expérience, les indicateurs à l’écran et l’interface utilisateur sont un peu encombrants – ils occupent une bonne partie de la réalité de l’écran. Heureusement, ceux-ci peuvent être activés ou désactivés en appuyant sur Triangle.

Là’ Il y a beaucoup de choses à faire entre les cinématiques et les rencontres. Dans certains cas, vous Il n’y aura également que quelques lignes de dialogue entre chaque écran. Cela commence à devenir un peu mince après un certain temps. C” ce n’est pas toujours le jeu’ C’est une erreur – la PSP est un cauchemar d’emballage et de mise en cache – et pour le jeu” Selon les cotes de crédit, vous pouvez appuyer sur n’importe quel bouton du visage pour obtenir un impact audio de frappe ou de coup de pied différent. Honoré les interruptions dénuées de sens.

Il existe actuellement 24 personnalités utilisables (y compris les améliorations et les alternatives), contre 18 dans le jeu vidéo précédent. C’est du pur service aux fans – nous ne le faisons pas du tout Je n’apprécie pas les différences subtiles entre tous les différents types futurs et alternatifs – mais cela tout va bien. Nous supposons que les vrais adeptes en mangeront certainement.

L’un de nos principaux points de friction est l’absence de valeurs de production cohérentes. Les cinématiques sont un peu plus grandes que deux plans fixes de personnalité et une zone de texte. L’histoire est minimisée et rationalisée au point où quelque chose d’aussi important d’un seul coup, une ville éliminée, est réduit à une phrase ennuyeuse. Programme-moi, mets-le ne me le dis pas. Donnez-nous une image, un peu de dramatisation !

Le doublage est parfois mélangé tout au long des cinématiques. Habituellement, la performance doit être à la hauteur de celle du spectacle, c’est-à-dire assez martelée et plutôt sympathique. Un morceau de dub japonais serait J’ai été une touche merveilleuse, et pourtant là… Il n’y a que beaucoup d’espace sur un UMD, nous supposons.

Curieusement, la bande originale n’a pas été modifiée. Il n’a pas quitté ses origines du tout début des années 90. Il y a encore beaucoup de guitares lourdes en riffs et une version très proche du riff de guitare chorus de Black Sabbath” L’hymne hard-rock d’Iron Man dans un morceau spécifique. Nous nous demandons si Tony Iommi est un joueur hellip;

Si tu ‘ Si vous êtes un adepte inconditionnel de Dragon Ball Z, il y a de fortes chances que vous” J’ai négligé cette évaluation et j’ai actuellement précommandé votre copie de Budokai 2. C’est C’est tendance chez nous – c’est un jeu qui vous satisfait vraiment. Et vous êtes certainement nombreux, apparemment, parce que ces jeux vidéo ne cessent d’être créés, et ils… je ne suis pas à moitié négatif.

Verdict

Certainement, c’est’ Il n’y a pas une grande différence avec le premier jeu – c’est C’est bien plus une extension avec un tout nouveau mode histoire et quelques extras et objets de collection à débloquer. Bon sang, le mode multijoueur sans fil ad hoc à 2 joueurs est idéal pour votre prochain marathon DBZ du week-end chez votre mère. la cave. Pour tous les autres joueurs, si vous vous grattiez la tête et vous demandiez ce que c’est… c’est tout – ce jeu vidéo a gagné Cela ne rend pas le scénario moins déroutant, mais cela pourrait rassasier votre anime face aux désirs.




There are no comments

Add yours